Ludovic Tézier en Concert exceptionnel

Il se produit sur les plus grandes scènes des opéras du monde (New York, Vienne, Paris, Munich, Genève....) et il offrira un récital à l’église protestante de Dorlisheim le 8 juin prochain.

Ludovic Tézier, double lauréat des Victoires de la Musique Classique (en 2006 et en 2013) et élevé au Grade de Chevalier des Arts-et-Lettres en 2011, est l’artiste lyrique incontournable du moment.
Son timbre exceptionnel et l’intelligence des choix artistiques qui le motivent on su inspirer le plus grand respect de ses collègues musiciens et des directeurs artistiques qui n’hésitent pas à faire appel à lui.
Ce baryton jouit donc d’une renommée internationale indéniable mais il n’en conserve pas moins une simplicité d’être et une gentillesse extrême qui le conduiront à se produire dans la modeste église romane de Dorlisheim aux côtés de son épouse Cassandre Berthon Tézier (soprano), accompagnés par la pianiste Yolande Uytter, chef de chant de l’Opéra National du Rhin.
Ce trio proposera au public des airs d’opéras extraits d’œuvres de Mozart (Noces de Figaro, Don Juan…), Haendel, Monteverdi, Gluck, Pergolèse ainsi qu’un extrait du célèbre opéra wagnérien : Tannhäuser.
Ce concert est à entrée libre. Un plateau sera proposé au profit des enfants malades des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg.

Eglise Protestante Dorlisheim